Pages

jeudi 29 novembre 2012

Les 4 lois de spiritualité a enseigné en Inde : la première loi dit: « celui qui arrive est la bonne personne ». Personne ne vient dans nos vies par hasard. Tous les gens autour de nous, avec nous, ont quelque chose à nous apprendre et de progresser dans toutes les situations.

Le deuxième principe dit: « la seule chose qui aurait pu se produire ». Rien, absolument rien de ce qui se passe dans notre vie aurait pu être autrement. Les moindres détails. Il n'y a pas de « si je n'avais fait aucune une telle chose..."ou « il arriva qu'un autre... ». Ne pas. Ce qui est arrivé est tout ce qui aurait pu se produire et se rendit à tirer la leçon et aller de l'avant. Chacun des situations qui se produisent dans nos vies sont parfaits.


Le troisième dit: « chaque fois que vous démarrez est le bon moment ». Tout commence au bon moment, ni avant ni après. Lorsque nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans nos vies, sont que les choses se passent.

Et les États des quatrième et dernière: « Lorsque quelque chose se termine, il se termine ». Il suffit donc. Si quelque chose se retrouve dans nos vies à notre évolution. Pour cette raison, il est préférable de quitter, allez-y et enrichir l'expérience. Ce n'est aucun par hasard que nous lisons ce texte maintenant. S'il s'agit de nos vies aujourd'hui, c'est parce que nous sommes prêts à comprendre qu'aucun flocon de neige ne tombe au mauvais endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire